Raison d’être de JBS Group

Pourquoi JBS Group a-t-il été créé?

En 2013, JBS Group a été créé par deux groupes d’investissement indépendants mais animés du même esprit afin de mettre en commun et de raffiner leurs stratégies fiscales, d’investissement et de planification financière et d’en faire profiter leur clientèle respective. Grâce à la mise en commun de nos connaissances et de notre expérience, nous continuons ensemble à trouver des idées et des solutions novatrices, toujours dans le but de faire avancer notre démarche de planification unique et exhaustive. Nous sommes déterminés à travailler ensemble à conserver notre autonomie, pour le bien-être économique de nos clients actuels et futurs.

Dans l’univers financier d’aujourd’hui, il est de plus en plus difficile pour des entreprises de conseil de préserver leur autonomie. Mais ici chez JBS Group, nos clients profitent de nos conseils tout à fait impartiaux.

Les deux groupes se sont associés à Worldsource Securities Inc. (WSI), courtier remisier national. WSI est le courtier de Worldsource Wealth Management, et son modèle fonctionnel est axé sur un réseau d’agences, ce qui donne aux conseillers en placements une plus grande autonomie que le modèle traditionnel. WSI est une entreprise de Guardian Capital.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.