Modalités et conditions d’utilisation

Bienvenue au site www.jbsgroup.ca (le « Site »). Nous vous donnons accès à ce Site conformément aux modalités et conditions d’utilisation suivantes. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS, AINSI QUE SA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, AVANT D’UTILISER CE SITE. En accédant à ce site, vous en acceptez les Modalités et conditions ci-dessous décrites. En cas de désaccord avec celles-ci, veuillez ne pas utiliser ce Site. Si, à quelque moment que ce soit, les présentes Modalités et conditions ne vous sont plus acceptables, vous devriez cesser immédiatement d’utiliser ce Site.

Aucune garantie. Le contenu de ce Site est présenté « tel quel » et dans la mesure où il est disponible seulement, sans aucune forme de garantie, expresse ou implicite. Valeurs mobilières Worldsource inc. ne garantit pas que l’information présentée dans ce Site, ouaccessible par le biais de ce Site, est exacte, complète ou à jour. Malgré que tous les efforts déployés pour maintenir ce Site à jour, il n’existe aucune garantie que l’information contenue dans ce Site est à jour, exacte ou complète, et celle-ci peut être modifiée en tout temps. Les modifications apportées à l’information, et aux produits ou aux services décrits dans ce Site, peuvent l’être sans aucune mise à jour du Site visant à refléter de tels changements. De plus, Valeurs mobilières Worldsource inc. ne garantit pas que les fonctions offertes par ce Site ne seront pas interrompues ni qu’elles seront exemptes d’erreur, que les problèmes seront résolus, ni que le Site ou le serveur le rendant disponible sont sans virus ou autres éléments nuisibles.

Opinions exprimées. Les points de vue et opinions exprimés dans ce site Web sont ceux de ses auteurs ou rédacteurs, et ne sont pas nécessairement ceux de Valeurs mobilières Worldsource inc.

Aucune offre ni aucun conseil. L’INFORMATION OU LES DONNÉES CONTENUES DANS CE SITE NE SONT FOURNIES QU'À TITRE INDICATIF SEULEMENT. L’INFORMATION QUE CONTIENT CE SITE NE VISE PAS À FOURNIR DE CONSEILS PARTICULIERS EN LIEN AVEC VOTRE SITUATION D’INVESTISSEMENT PERSONNELLE, NI À FOURNIR DE CONSEILS SUR TOUT SUJET PARTICULIER TOUCHANT LES DOMAINES FINANCIER, JURIDIQUE, COMPTABLE, FISCAL, DE NÉGOCIATION OU DE PLACEMENT, ET ON NE DOIT PAS S’Y FIER À CES FINS. D’AUCUNE FAÇON, L’INFORMATION NI LA DOCUMENTATION CONTENUES DANS CE SITE NE DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉES COMME UNE RECOMMANDATION, UNE OFFRE D’ACHAT OU DE VENTE, OU COMME UNE SOLLICITATION OU UNE OFFRE D’ACHAT OU DE VENTE, DE TOUT TITRE, TOUTE OBLIGATION, TOUT FONDS COMMUN DE PLACEMENT OU AUTRE INSTRUMENT OU PRODUIT FINANCIER, OU COMME UNE INVITATION À PARTICIPER DANS TOUTE NÉGOCIATION OU STRATÉGIE D’INVESTISSEMENT EN PARTICULIER. PLUSIEURS DES PRODUITS, SERVICES ET INSTRUMENTS FINANCIERS MENTIONNÉS DANS CE SITE IMPLIQUENT UN RISQUE IMPORTANT, ET VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS ENGAGER DANS UNE TRANSACTION SANS COMPRENDRE PLEINEMENT LES RISQUES QUI Y SONT ASSOCIÉS. VOUS DEVRIEZ CHERCHER À OBTENIR DES CONSEILS PROFESSIONNELS AVANT D’AGIR SUR LA FOI DE TOUTE INFORMATION OU DOCUMENTATION FOURNIES DANS CE SITE. SI VOUS UTILISEZ L’INFORMATION OU LA DOCUMENTATION FOURNIES DANS CE SITE, VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES.

Aucune offre, sollicitation ou vente de produits américains. LA PRÉSENTE INFORMATION NE DOIT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME UNE OFFRE DE VENTE OU UNE SOLLICITATION D’ACHAT DE TOUT TITRE OU DE TOUT PRODUIT BASÉ SUR DES TITRES DES ÉTATS-UNIS OU DE LEURS TERRITOIRES OU POSSESSIONS TERRITORIALES.

Risque lié à l’effet de levier. L’achat de titres au moyen de fonds empruntés comporte plus de risques que leur achat au comptant. Si vous empruntez des fonds pour acheter des titres, vous avez l’obligation de rembourser votre emprunt et de payer les intérêts exigés par les modalités de l’emprunt, même en cas de baisse de la valeur des titres que vous avez achetés.

FNB à effet de levier ou effet de levier inversé. Les FNB peuvent être exposés à des techniques de placement très risquées qui comprennent l’emprunt, ce qui augmente l’importance des gains et des pertes, et qui peut entraîner une plus grande volatilité de leur valeur, et faire l’objet d’un risque élevé de l’investissement lui-même et de la volatilité des cours. Les FNB ne sont pas garantis, la valeur de ceux-ci change fréquemment et leur rendement antérieur n’est pas une indication de leur rendement futur. Veuillez lire le prospectus d’un fonds avant d’y investir.

Fonds communs de placement. Des renseignements importants sur un fonds commun de placement sont inclus dans son prospectus simplifié. Veuillez en obtenir une copie auprès de votre conseiller en placement et le lire attentivement avant d’investir. Des commissions, commissions incitatives, frais de gestion et frais d’investissement peuvent tous être associés aux opérations touchant des fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus simplifié du Fonds avant de procéder à tout investissement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis ni ne sont protégés par la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) ou par tout autre organisme d’assurance-dépôts gouvernemental. Rien ne garantit que le fonds maintiendra sa valeur d’actif net par titre à une valeur constante, ni que le montant intégral de votre investissement dans le fonds vous sera retourné. Les valeurs du Fonds fluctuent fréquemment et un rendement antérieur ne se reproduira pas nécessairement.

Les Fonds d’investissement des travailleurs (FIT). Les Fonds d’investissement des travailleurs (« FIT ») ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et un rendement antérieur n’est d’aucune façon une garantie de résultats ultérieurs. La disponibilité et les montants des crédits d’impôt sont soumis à certaines conditions, et sont généralement assujettis à une récupération de la déduction, si les parts sont rachetées dans les huit (8) années suivant leur achat.

Les énoncés prospectifs ne sont pas fiables. Ce Site et les sites qui y sont liés peuvent inclure des énoncés prospectifs sur l’exploitation, les objectifs ou les résultats financiers prévus de certaines entités. De tels énoncés sont, de façon inhérente, soumis aux incertitudes associées à divers facteurs, y compris, mais sans s’y limiter, des changements législatifs ou réglementaires, la concurrence, les développements technologiques et les conjonctures économiques mondiales et financières. Vous convenez et comprenez que les données réelles relatives aux résultats, rendements ou réalisations peuvent différer grandement de tout résultat, de tout rendement ou de toute réalisation futurs pouvant être exprimés ou sous-entendus par de tels énoncés prospectifs, et vous acceptez de ne pas vous fier indûment à de tels énoncés prospectifs.

Lois locales. Certains produits ou services mentionnés dans ce Site peuvent ne pas être offerts partout. Les produits et services peuvent n’être vendus que par le biais d’entreprises ou de personnes détenant un permis aux endroits où les produits peuvent être vendus. Les produits ou services qui peuvent être mentionnés dans ce Site sont assujettis aux termes de la loi en vigueur les régissant, et ne sont offerts que dans les provinces et les territoires du Canada où ils peuvent être légalement mis en vente.

Valeurs mobilières Worldsource inc. ne prétend d’aucune façon que ce Site et son Contenu sont appropriés ou disponibles aux fins d’utilisation dans tout [autre] lieu. Ceux qui choisissent d’accéder à ce Site le font de leur propre initiative et il leur incombe de se conformer aux lois locales, le cas échéant, et ce, dans toute la mesure du droit applicable.

Renvoi à des liens de tierces parties. Les renvois à des biens ou services de tierce partie trouvés dans ce Site ne signifient pas que ceux-ci sont recommandés ou approuvés. Le présent Site peut contenir des liens vers d’autres sites Web de tierces parties. Nous fournissons ces liens uniquement à des fins pratiques. L’inclusion d’un lien n’implique pas la recommandation ou l’approbation du site Web lié, celles des tierces parties ainsi nommées ou de leurs produits ou services par Valeurs mobilières inc. Vous accédez à un autre site Web lié à ce Site à vos propres risques, et Valeurs mobilières inc. ne se tient pas responsable de la disponibilité d’un tel site Web lié, ni de l’exactitude ou de la fiabilité de son contenu, ni du contenu d’un site Web obtenu à partir du lien inclus sur un tel site Web lié.

Changements apportés aux Modalités et conditions. Valeurs mobilières Worldsource inc. se réserve le droit de modifier, transformer ou mettre à jour, en tout temps, les présentes Modalités et conditions, et vous convenez d’être tenu(e) de respecter de telles modifications, transformations ou mises à jour. De tels changements peuvent être apportés de n’importe quelle façon, y compris, mais sans s’y limiter, par publication dans le Site lui-même, ou par courrier électronique ou postal. Vous convenez de consulter régulièrement les Modalités et conditions publiées dans ce Site et de vous tenir informé(e) de telles révisions. Votre utilisation de ce Site représente votre acceptation de suivre les Modalités telles que modifiées et d'être tenu(e) au respect de celles-ci. Si, en tout temps, les présentes Modalités et conditions ne vous sont plus acceptables, vous devriez cesser immédiatement d’utiliser ce Site.

LES PLACEMENTS SONT OFFERTS PAR LE BIAIS DE VALEURS MOBILIÈRES WORLDSOURCE INC., LE COURTIER EN PLACEMENT PROMOTEUR, ET MEMBRE DU FONDS CANADIEN DE PROTECTION DES ÉPARGNANTS ET DE L’ORGANISME CANADIEN DE RÉGLEMENTATION DU COMMERCE DES VALEURS MOBILIÈRES. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.worldsourcesecurities.com.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.