Conseils à l’intention des médecins spécialistes

Les médecins spécialistes savent exactement ce qu’il faut faire avec un bistouri ou un stéthoscope, mais est-ce qu’ils savent gérer leurs affaires financières?

Notre expérience nous indique que de nombreux spécialistes manquent nettement de temps pour planifier leur avenir financier à long terme et gérer leurs investissements. Par conséquent, leurs revenus sont souvent plus taxés qu’ils pourraient l’être. Nous comprenons également que le temps des spécialistes est très précieux, puisqu’ils doivent concilier plusieurs priorités : travail, vie familiale, spiritualité, mode de vie sain et contribution à leur communauté. Ils veulent donc que leur situation financière correspondent à ces priorités.

Notre démarche est adaptée aux besoins uniques des médecins spécialistes. Les conseils très exhaustifs que nous vous offrons sont personnalisés en fonction de vos buts et objectifs précis, et nous veillons à ce qu’aucune occasion ne soit ratée.

Nous vous accompagnerons tout au long de notre processus structuré, dans lequel chaque étape a été conçue pour vous donner un aperçu clair et préparer le terrain pour prendre les meilleures décisions en matière de finances et de placements.

Le résultat : nous rassemblons une équipe ayant les compétences précises adaptées à votre situation, et ensemble, nous prenons des décisions éclairées. Et vous gardez toujours le contrôle. Nous vous invitons à profiter de notre service Deuxième opinion afin de déterminer par vousmême si notre équipe peut apporter une valeur ajoutée, à vous et à votre famille.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.

Advice for Medical Specialists

Medical Specialists know what to do behind a scalpel or stethoscope, but do they know how to operate when it comes to their financial matters?

In our experience, we have found many Specialists have a distinct shortage of time available for the planning of their long-term financial future, managing their investments and often pay more tax than is necessary. We also understand that Specialists highly value their time, balancing the priorities of family, spirituality, healthy living, contributing to their community and want their financial affairs to correlate accordingly.

Our approach is tailored to meet the unique needs of Medical Specialists. The comprehensive advice we provide is customized to achieve your specific goals and objectives, ensuring no opportunities are missed.

We guide you through our disciplined process; where each step is designed to provide clear insight and lay the foundation for making the best financial and investment decisions.

The result – we help make balanced decisions together, with you in control, by bringing together a team with the unique skills that your situation requires. We invite you to experience our Second Opinion service and determine for yourself if we can add value for you and your family.

VIDEO | Diagnosing & Identifying
the Right Corp Structure
VIDEO | Our Second
Opinion Service
VIDEO | Improving
Your Net Worth

WorldSource Securities CTA

Worldsource Securities Inc., Member of the Canadian Investor Protection Fund www.cipf.ca, Member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) www.iiroc.ca and sponsoring investment dealer of the JBS Group Wealth Consultants, Buckley Patterson Shaw Securities and Jobe Wealth Consultants. Learn about advisors regulated by IIROC IIROC AdvisorReport.