Conseils à l’intention des médecins spécialistes

Les médecins spécialistes savent exactement ce qu’il faut faire avec un bistouri ou un stéthoscope, mais est-ce qu’ils savent gérer leurs affaires financières?

Notre expérience nous indique que de nombreux spécialistes manquent nettement de temps pour planifier leur avenir financier à long terme et gérer leurs investissements. Par conséquent, leurs revenus sont souvent plus taxés qu’ils pourraient l’être. Nous comprenons également que le temps des spécialistes est très précieux, puisqu’ils doivent concilier plusieurs priorités : travail, vie familiale, spiritualité, mode de vie sain et contribution à leur communauté. Ils veulent donc que leur situation financière correspondent à ces priorités.

Notre démarche est adaptée aux besoins uniques des médecins spécialistes. Les conseils très exhaustifs que nous vous offrons sont personnalisés en fonction de vos buts et objectifs précis, et nous veillons à ce qu’aucune occasion ne soit ratée.

Nous vous accompagnerons tout au long de notre processus structuré, dans lequel chaque étape a été conçue pour vous donner un aperçu clair et préparer le terrain pour prendre les meilleures décisions en matière de finances et de placements.

Le résultat : nous rassemblons une équipe ayant les compétences précises adaptées à votre situation, et ensemble, nous prenons des décisions éclairées. Et vous gardez toujours le contrôle. Nous vous invitons à profiter de notre service Deuxième opinion afin de déterminer par vousmême si notre équipe peut apporter une valeur ajoutée, à vous et à votre famille.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.