Plan successoral

De quoi s’agit-il?

Durant votre vie : La planification successorale permet d’optimiser la valeur des actifs destinés à vos survivants en réduisant les impôts dans la mesure du possible et en augmentant la souplesse et les possibilités de bonification.

Voici certains éléments habituels d’un plan successoral : la réorganisation d’une structure d’entreprise, le gel successoral, le recours à la fiducie familiale et à une société de portefeuille ou de placement.

À votre décès : La planification successorale consiste à intégrer des stratégies innovatrices dans votre testament afin de bonifier vos objectifs successoraux.

Une bonne structure permettra de réduire autant que possible les taxes et les dépenses associées à votre succession et d’en augmenter considérablement la valeur.

Nous offrons un regard unique et approfondi sur votre planification successorale et nous élaborons des scénarios détaillés afin de prévoir les résultats et de faire ressortir les enjeux fiscaux éventuels ainsi que toutes autres possibilités de planification à envisager.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.