Études

  • Baccalauréat ès sciences (Université St. Francis Xavier), Majeure avancée en mathématiques avec les affaires
  • Maîtrise ès sciences (Université de Maastricht), Économie financière avec spécialisation bancaire
  • Maîtrise ès sciences (Nova School of Business and Economics), Finances avec spécialisation en marchés financiers

George Kennedy

Analyste d’investissements / Représentant inscrit
Sc., M. Sc.

En tant qu’analyste d’investissements / Représentant inscrit chez Jobe Wealth Consultants, George Kennedy travaille en étroite collaboration avec notre équipe de conseillers, mettant ses connaissances techniques à profit afin de les aider à exécuter des analyses approfondies et exhaustives, et à concevoir des plans et des stratégies pour les propriétaires d’entreprises et les professionnels.

Avant d’entrer chez Jobe Wealth Consultants, M. Kennedy a fait des études supérieures en Europe. Il a déjà travaillé comme courtier subalterne dans une firme de négociation pour compte propre à Lisbonne, au Portugal, pendant un stage d’été. Il a également été consultant chez IBM.

Kennedy est très ambitieux. Il a été un de dix étudiants choisis pour un programme exclusif de maîtrise à double diplôme, un partenariat entre deux universités parmi les mieux cotées d’Europe pour les programmes des affaires et des sciences économiques (Université de Maastricht, Pays-Bas et Nova School of Business and Economics, Portugal). M. Kennedy a été le seul diplômé de sa cohorte du baccalauréat ès sciences de l’Université St. Francis Xavier à obtenir une majeure avancée en mathématiques avec les affaires. Il a reçu de nombreux prix et bourses tout au long de ses études.

Dans ses temps libres, M. Kennedy aime lire, cuisiner, jouer au golf et passer du temps à l’extérieur. Il a parcouru le monde et visité plus de 30 pays.