Études

  • Baccalauréat ès sciences (Université St. Francis Xavier), Majeure avancée en mathématiques avec les affaires
  • Maîtrise ès sciences (Université de Maastricht), Économie financière avec spécialisation bancaire
  • Maîtrise ès sciences (Nova School of Business and Economics), Finances avec spécialisation en marchés financiers

George Kennedy

Analyste d’investissements / Représentant inscrit
Sc., M. Sc.

En tant qu’analyste d’investissements / Représentant inscrit chez Jobe Wealth Consultants, George Kennedy travaille en étroite collaboration avec notre équipe de conseillers, mettant ses connaissances techniques à profit afin de les aider à exécuter des analyses approfondies et exhaustives, et à concevoir des plans et des stratégies pour les propriétaires d’entreprises et les professionnels.

Avant d’entrer chez Jobe Wealth Consultants, M. Kennedy a fait des études supérieures en Europe. Il a déjà travaillé comme courtier subalterne dans une firme de négociation pour compte propre à Lisbonne, au Portugal, pendant un stage d’été. Il a également été consultant chez IBM.

Kennedy est très ambitieux. Il a été un de dix étudiants choisis pour un programme exclusif de maîtrise à double diplôme, un partenariat entre deux universités parmi les mieux cotées d’Europe pour les programmes des affaires et des sciences économiques (Université de Maastricht, Pays-Bas et Nova School of Business and Economics, Portugal). M. Kennedy a été le seul diplômé de sa cohorte du baccalauréat ès sciences de l’Université St. Francis Xavier à obtenir une majeure avancée en mathématiques avec les affaires. Il a reçu de nombreux prix et bourses tout au long de ses études.

Dans ses temps libres, M. Kennedy aime lire, cuisiner, jouer au golf et passer du temps à l’extérieur. Il a parcouru le monde et visité plus de 30 pays.

Education

  • BSc – St Francis Xavier University – Advanced Major in Mathematics with Business
  • MSc – Maastricht University – Financial Economics with a specialization in Banking
  • MSc – Nova School of Business and Economics – Finance with a specialization in Financial Markets

George Kennedy

Analyst*
BSc, MSc

As an Analyst with Jobe Wealth Consultants, George works closely with our advisory team providing his technical knowledge to help advisors perform in-depth and comprehensive analysis, create plans, and strategies for business owners and professionals.

Prior to joining Jobe Wealth Consultants, George completed his post graduate studies in Europe. George has previously worked as a junior trader with a proprietary trading firm in Lisbon, Portugal during a summer internship. He also worked as a consultant with IBM.

George is highly ambitious. He was one of ten students selected for an exclusive double degree Master’s program between two of Europe’s top ranked business and economics universities (Maastricht University, Netherlands and Nova School of Business and Economics, Portugal). George was the only graduate in his class from StFX’s Bachelor of Science with an advanced major in Mathematics with Business program. He received many awards and scholarships throughout his studies.

In his spare time, George enjoys reading, cooking, golfing and spending time outdoors. He has traveled around the world and visited over 30 countries.

*George Kennedy assists JWC Advisors in his current role and is not registered in any capacity with Worldsource Securities Inc. All securities-related business activities are conducted by Worldsource Securities Registrants only.