Notre philosophie de l’investissement

Nous sommes conscients qu’un plan d’investissement bien étayé doit être étroitement relié aux besoins et aux objectifs du client, et qu’il doit toujours viser les meilleurs résultats possibles.

Nous croyons également qu’il est primordial que le plan d’investissement du client soit intégré à son plan financier global. Notre but est d’amener le client à bien comprendre l’incidence qu’auront ses décisions en matière d’investissement et les résultats de ses placements sur ses besoins et objectifs financiers. C’est là-dessus que nous basons nos recommandations en matière d’investissement.

Dans le cadre de notre démarche, nous élaborons des modèles d’incidence financière probable de plusieurs scénarios de répartition de vos avoirs, et nous examinons diverses théories et stratégies d’investissement. Nous portons une attention particulière à l’efficience fiscale par l’entremise de cette modélisation des investissements. Une planification fiscale efficace peut grandement bonifier les résultats globaux sans accroître les risques associés aux investissements.

L’approche de JBS Group apporte de la précision et une orientation dans l’univers plutôt chaotique des investissements.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.

Investment Philosophy

We understand that well-grounded Investment Planning should be connected to our client’s needs, goals and objectives, designed with a clear focus to deliver Results.

We also believe it is critical that an Investment Plan be integrated with our client’s overall Comprehensive Plan. We help our clients understand the impact that investment decisions and results will have on their financial needs, goals and objectives. This serves as our foundation for making investment recommendations to you.

Our process models the financial impact of various allocation scenarios, investment theories and strategies, with specific attention to tax efficiency through our investment blueprinting process. Effective tax planning can significantly enhance overall results with no added investment risk.

The JBS Group’s approach delivers clarity and direction to an otherwise chaotic investment world.

WorldSource Securities CTA

Worldsource Securities Inc., Member of the Canadian Investor Protection Fund www.cipf.ca, Member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) www.iiroc.ca and sponsoring investment dealer of the JBS Group Wealth Consultants, Buckley Patterson Shaw Securities and Jobe Wealth Consultants. Learn about advisors regulated by IIROC IIROC AdvisorReport.