Raison d’être de JBS Group

Pourquoi JBS Group a-t-il été créé?

En 2013, JBS Group a été créé par deux groupes d’investissement indépendants mais animés du même esprit afin de mettre en commun et de raffiner leurs stratégies fiscales, d’investissement et de planification financière et d’en faire profiter leur clientèle respective. Grâce à la mise en commun de nos connaissances et de notre expérience, nous continuons ensemble à trouver des idées et des solutions novatrices, toujours dans le but de faire avancer notre démarche de planification unique et exhaustive. Nous sommes déterminés à travailler ensemble à conserver notre autonomie, pour le bien-être économique de nos clients actuels et futurs.

Dans l’univers financier d’aujourd’hui, il est de plus en plus difficile pour des entreprises de conseil de préserver leur autonomie. Mais ici chez JBS Group, nos clients profitent de nos conseils tout à fait impartiaux.

Les deux groupes se sont associés à Worldsource Securities Inc. (WSI), courtier remisier national. WSI est le courtier de Worldsource Wealth Management, et son modèle fonctionnel est axé sur un réseau d’agences, ce qui donne aux conseillers en placements une plus grande autonomie que le modèle traditionnel. WSI est une entreprise de Guardian Capital.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.

Why JBS Group

Why was the JBS Group established?

In 2013, the JBS Group was established by two like-minded independent groups to share and develop investment, tax and planning strategies to enhance services for the benefit of our clients. Through the sharing of knowledge and experience we continue to create innovative ideas and solutions all in support of our unique comprehensive planning process. We are committed to helping each other remain independent for the benefit of our current and future clients.

Our clients benefit from the value of independent advice and in today’s financial world it is becoming more difficult for advisory firms to remain independent.

Both groups are associated with Worldsource Securities Inc. (WSI), a national introducing investment dealer. WSI is the securities broker of Worldsource Wealth Management. WSI operates its branch network on the Agency Model, under which investment advisors are permitted more independence than traditionally afforded. WSI is a Guardian Capital company

WorldSource Securities CTA

Worldsource Securities Inc., Member of the Canadian Investor Protection Fund www.cipf.ca, Member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) www.iiroc.ca and sponsoring investment dealer of the JBS Group Wealth Consultants, Buckley Patterson Shaw Securities and Jobe Wealth Consultants. Learn about advisors regulated by IIROC IIROC AdvisorReport.