Plan de relève de l’entreprise

À cette étape de votre vie, votre détermination et votre ardeur au travail vous ont permis d’accumuler une richesse considérable.

Que faites-vous maintenant?

Vous pourriez sans doute continuer d’accumuler d’autres richesses, mais il est fort possible que ce n’est pas ce que vous souhaitez vraiment. Dans la grande majorité des cas, le propriétaire d’une entreprise veut surtout voir son entreprise continuer de prospérer après qu’il en ait quitté la direction. Par ailleurs, il veut aussi s’assurer que cette transition lui apportera d’importants avantages financiers à titre personnel.

Selon notre expérience, les propriétaires d’entreprises sont généralement des gens altruistes qui font passer les besoins de l’entreprise et de ses employés avant leurs propres besoins. C’est ce genre d’attitude qui favorise souvent le succès de l’entreprise. Cependant, quand arrive le moment où un entrepreneur doit commencer à retirer le fruit de son investissement dans l’entreprise, il se heurte à un nouveau défi.

C’est là que nous pouvons aider. Nous saurons vous faire profiter de notre expérience et de nos conseils tout au long des étapes de votre plan de relève de l’entreprise. Tout comme pour la création d’une entreprise, atteindre l’indépendance financière et protéger les avoirs acquis relèvent d’une démarche, qui exige du temps, des connaissances et un savoir-faire.

Le point crucial est le temps. Nous comprenons que votre temps est précieux et c’est pourquoi nous veillerons à l’employer judicieusement. Voilà l’une des principales raisons pour lesquelles nos clients préfèrent travailler avec nous, chez JBS Group.

worldsource_login

Worldsource Securities Inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants (www.fcpe.ca), membre de  L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), et agent en placements de parrainage de JBS Group Wealth Consultants, de Buckley Patterson Shaw Securities et de Jobe Wealth Consultants. Pour apprendre à connaître les conseillers réglementés par l’OCRCVM, consultez le Rapport Info-conseiller de l’OCRCVM.